Salut, chers professionnels des médias

Nous nous réjouissons de raconter avec vous des histoires convaincantes.

Malheureusement, certains articles et communiqués de presse ne sont actuellement disponibles qu’en allemand. Si tu souhaites en avoir en français, n’hésite pas à nous contacter par e-mail à service@findependent.ch.

Contact

Matthias Bryner, fondateur
matthias.bryner@findependent.ch
062 552 02 04 / 078 865 85 90

Trendradar comportement de placement en Suisse

Qui se trouve derrière findependent?

Derrière findependent se trouvent Matthias Bryner, Nadine Hitz, Beat Müller, Kay Foerschle, Tobias Hochstrasser et Anita Beka. Une équipe jeune et dynamique qui a pour mission commune de rendre le placement si simple et compréhensible que même les novices en matière de placement peuvent le faire en toute confiance. Nous nous efforçons de rendre l’investissement et ses avantages accessibles à tous, afin que chacun puisse profiter du succès économique. Pour en savoir plus sur notre équipe, notre conseil consultatif et notre conseil d’administration, consulte notre page équipe.

L’idée de findependent vient de Matthias Bryner, qui a fondé la startup en juin 2019. Lors de son passage à la banque numérique Neon, Matthias a pu constater de près l’enthousiasme que peut susciter un compte bancaire convivial, numérique et nettement moins cher. Avec l’application de placement findependent, il veut maintenant créer une expérience client similaire à ce que Neon, Viac et Revolut ont fait pour d’autres domaines de la banque: Simple, numérique, bon marché et toujours sur un pied d’égalité avec les clients.