Comment puis-je augmenter mon montant exonéré pour économiser sur les frais?
Avec findependent, tu investis 2'000 francs sans frais d'administration…
Pourquoi les données de l’application ne sont-elles pas à jour?
Les données de l'application sont actualisées à environ 10h30…
Pourquoi des frais m’ont-ils été facturés alors que la somme investie est encore inférieure à mon montant exonéré?
Pour des raisons techniques, les frais de gestion et de dépôt…
Comment puis-je adapter mon IBAN pour les retraits?
Pour des raisons de sécurité, tu ne peux pas modifier l'IBAN…
Comment (fréquemment) puis-je adapter ma solution de placement? Est-ce que cela coûte quelque chose?
Tu peux changer ta solution de placement à tout moment sans…
Pourquoi mon dépôt n’est pas encore visible sur l’application?
Comme notre banque partenaire, l'Hypothekarbank Lenzburg, doit…
Quand est-ce que findependent sera également disponible en français et en anglais?
Nous prévoyons de lancer une version française et anglaise…